Home FR

TVA: BE-0453.149.851

Disclaimer:

1. Exclusion de la responsabilité

Dans la mesure où l'éditeur responsable stipule l'exclusion de la responsabilité telle que mentionnée ci-après, celle-ci doit être considérée comme partie intégrante de l'offre Internet mise à disposition par l'éditeur responsable, laquelle renvoie à cette page.

Dans le cas où, et pour autant que des parties ou quelques formulations de ce texte ne devaient plus ou plus intégralement correspondre à la situation juridique en vigueur, les autres parties de la présente exclusion restent inchangées dans leur contenu et validité.

Engager la responsabilité de l'éditeur responsable pour des dommages de nature tant matérielle que non matérielle, causés par l'utilisation ou la non-utilisation d'informations erronées et incomplètes - sous réserve d'une erreur volontaire ou d'une négligence de la part de l'éditeur responsable - est exclu.

2. Renvois et liens

Tous les renvois ou liens vers des pages web de tiers ne sont mis à disposition qu'à titre de complaisance et ne font pas partie du domaine de responsabilités de l'éditeur responsable. Cette déclaration est valable pour tous les liens figurant sur les pages de l'éditeur responsable et pour tous les contenus des pages, vers lesquels ces liens conduisent.